Ugolin c'est moi sur la photo.


Ugolin de La Rive est mon nom de naissance. Je suis un vrai cheval, j'ai 28 ans aujourd'hui le 01 Janvier 2014, comme tous les chevaux je vieillis tous les 1er Janvier, je suis un trotteur Français, mon grand-Père Dégel a gagné le prix d'Amérique. Kandy et  Laura de La Rive sont mes parents. Je suis hongre et sans enfant.

Aujourd'hui après une carrière de C.S.O sympa avec ma cavalière ; fille de ma propriétaire , je suis à la retraite et je suis au pré.

Ma propriétaire a ouvert notre Centre Équestre "Chez Ugolin de La Rive"

Elle a une peur phobique des chevaux depuis plus de 30 ans et Equideow est le seul moyen pour elle de nous approcher et de nous entraîner.


La boite de Pandore ne fonctionne pas dans la vraie vie et le 15 Mars 2014. (Dix ans déjà !!!!   15 Mars 2024)

Dignement et sans souffrir, je suis allé rejoindre mes compagnons au "Havre de Paix".






JUSTE POUR MOI

*Baltique
14 ans, hier le 27 mai 2019 à 17 h 25 est venue me rejoindre au Havre de Paix, les chiens y sont admis aussi.  
En revanche moins chanceuse que moi, ma maîtresse a du lui donner un petit coup de main. 
Nous allons pouvoir rejouer ensemble sans oublier *Iroquois "Le poney" qui est  déjà venu me rejoindre le 05 Février 2019.

Je ne l'avais jamais rencontrée, à seulement 2 ans, *White la petite siamoise surnommée par Ma Propriétaire " Sa Poupée aux yeux bleus" est venue nous rejoindre le 19 avril 2020. Je vais faire sa connaissance.
Aujourd'hui, le 12 Novembre 2022 à 12h10 *Figaro(u) 11 ans 1/2, La terreur des chats du quartier et, "Chef du quartier" où il habitait avec Ma Propriétaire nous a rejoint.
Le 11 septembre 2023 *Lulu (Lucie fer de son vrai nom) 8 ans vers 15h00 a rejoint sa copine Baltique. Elle n'a jamais montré ses souffrances malgré sa maladie. Bravo ma Lulu et bon voyage.
*Je m'appelle *Hawaï, il est 20h00, nous sommes le vendredi 13 octobre 2023, je ne peux plus me relever malgré les aides successives de ma propriétaire. Je suis vieille et mon vétérinaire Philippe est venu m'aider à rejoindre mon grand copain Iroquois.