>> Je n'ai pas envie de vendre mes chevaux ! Pour l'instant en tout cas. C'est beaucoup de souvenirs pour moi et même si c'est sûrement un peu stupide j'aime les retrouver en repassant par ici ;)

Coucou,
J'avais oublié de repasser par là. Pardon pardon.

Tout a commencé le 9 Juillet 2007 - j'avais 8 ans !

Oulah j'étais pas bien grand :) Et pourtant j'avais déjà un clavier entre les mains et j'ai appris à écrire à 124 mots par minute, pratique pour faire de longs débats sur l'aide et pour parler jusqu'à minuit dans des floods entre amis.

J'ai adoré Equideo(w!..) pendant des années.
De ma primaire jusqu'à la fin de mon collège j'ai toujours été fidèle au jeu. J'ai rencontré des gens géniaux. a4bc962b6472bd3fac0f915a0ff0c336_v1574160950.png

Je suis infiniment reconnaissant envers Equideo, avec ou sans le W.
Avec ou sans ses concours.

Je n'oublierais jamais ma collection désespérée de Camargues blancs sous ces graphismes que je trouvais tellement adorables;

blanc-adulte-grand.jpg

Je n'oublierais jamais les heures passées sur les ventes aux enchères, finissant par demander à mon papa d'enchérir pour moi car j'étais trop stressé.

J'ai 24 ans aujourd'hui et je n'ai toujours pas oublié comment ce jeu a occupé mes après-midi et même mes nuits. d8183e948e6d05a3b3fc6e36a4b97d1a.png

Je n'oublierais jamais tout ce que Equideow m'a apporté, mon engouement pour les PO et POD, les Perles noires, ma collection éternelles de pierres philosophales, mon amour pour les divins qui à l'époque étaient tellement inaccessible, le respect presque religieux que je portais aux modératrices, rêvant secrètement devenir aussi modérateur un jour.

Je n'oublierais jamais ce moment où j'avais commencé mon petit commerce de bannières et de fiches dès que j'eus réussi à maitriser PhotoFiltre et le code HTML des fiches de présentation.

Je n'oublierais jamais rien de tout ça, les amitiés, les fous rires et l'engouement incroyable, l'amour inconditionnel teinté d'admiration que je vouais à ce jeu.

Maintenant je peux partir sans regret, juste pour dire au revoir, Equideo, et merci pour toutes ces années passionnées.

Sans vous j'aurai jamais appris à taper aussi vite sur un clavier.
Où à connaître si bien les robes et races des chevaux.

Bisous. Merci.