08:30
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 196.18
Endurance | 13.1595 |
26.32 |
Vitesse | 10.941 |
21.88 |
Dressage | 35.89 |
71.78 |
Galop | 14.742 |
29.48 |
Trot | 10.4045 |
20.81 |
Saut | 12.9535 |
25.91 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Magic n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |