On m'a reproché la suppression de ma pauvre fiche. Comme les reproches venaient de quelqu'un d'important, je tente de réparer mon geste malheureux.
Alors : Amis du soir, BONSOIR ! (Si vous êtes du jour, ce n'est pas mon problème.)
Sur mon ancienne fiche, je mentionnais le fait que si tu n'aimais pas les Pandas et que tu avais envie de m'envoyer un MP juste pour ça, il fallait te dire que je détestais les chèvres mais que je ne leur avais jamais envoyé de courrier. C'est toujours valable !
Voilà et puis ensuite, il y avait Xéna, parce qu'elle est formidable, ça c'est également tout à fait vrai.

Eeeeet puis il y avait une magnifique citation de mon amie arc.en.ciel qu'il faudrait que je retrouve dans son exactitude. Je l'ai quelque part, je la remettrai. SPOILER, il y avait un Panda, un aspirateur, un suçon et un amphi.
J'espère avoir été fidèle à ce que j'ai pu faire précédemment et que Doudinou est fière de moi.
Addendum :
Le Saviez-vous ?
Un nandou pirate a pris en otage deux de mes chevaux fétiches (en pixels) et menace de laisser leur dernier souffle s'échapper. MisérableTêteDe... et ??? (me rappelle plus de l'autre nom) SI PINIOUF, on vient de me le souffler, sont en danger.
Méfiez-vous des volailles, autant que des chèvres.
Addendum 2
Mais regardez moi ce regard de braise, limite malsain, méfiez-vous du nandou qui rode.