27050594.jpg

 

                                          Bonjour et bienvenue chez  OISEAU BLANC

J'élève de nombreux chevaux que j'achète aux ventes aux enchères pour les sauver du havre. Je tiens particulièrement à préciser que tout mes chevaux pratiquement sans élevage, ont étaient sauvés du havre, c'est plus précisément un refuge que j'ai créer. J'essaie de placer les autres chevaux alors si il y 'en a qui vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Sachez que je ne répond plus aux propositions plus que nuls, par exemple si je met un cheval à vendre à 500 equus et 1 pass négociable. Négociable ne veut pas dire à un prix complètement dérisoire! N'imaginer pas que je vais vous le donner en plus, il y en a ras le bol!!!!! 

Je tien à signaler que j'achète absolument aucun pass sur le jeu!

Ma jument : Je souhaite quand même vous présenter ma jument Kaliana sur le monde de Gaïa qui est mon premier cheval sur équideow, vous la trouverez dans mon élevage Le Prestige des perles rares.

100013686-normal.png

Mes élevages : mustangs, pur sang anglais, pur sang arabes, lusitaniens, et toutes races ayant un fort potentiel possèdent la pomme d'or qui se trouve dans l’élevage Le prestige des perles rares. 


Je recherche cette robe : 

 100064431-normal.jpg

Vous pouvez également me retrouver sur ouranos sous le nom de Bellaluna. 935cc82ef2748ac36d8c208173df154a.png?1947483986

Dans la vrai vie j'ai une jument Camargue gris clair qui s'appelle Victorine, j'ai une passion pour les lusitaniens, les ibériques, mais j'aime tout les chevaux pur ou pas je m'en moque éperdument! Je les aiment tel qu'ils sont!! la robe m'importe peu même si j'ai une préférence (blanc, gris clair, gris pommelé) de toute façon un cheval est déjà magnifique! Je suis contre l'hippophagie et toute maltraitance animal!


 non-a-l-hippophagie116586842247_gros.jpgb79e1b1ddbfa8f8ecfedf99b4a684157.gif

 

 J'aime les chevaux à l'état sauvage!!!!!!

  

J'adore les animaux: Trop mignon!

ogaeqnpe.gif            e2eefd6a.gif

 

Je suis contre !!!!!

Contre la corrida au patrimoine

 Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...


Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"


La dame lui répondit avec un peu d'impatience : "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter ".


Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.


Puis elle partit rapidement.


Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.


" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait.


"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."


Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve maintenant... "


"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte".


Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.


"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "


Mon coeur s'est presque arrêté de battre.


Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin ".


Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant : "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur".


Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je glissai dans mon sac à mains, j'en sorti une liasse de billets et je demandai au petit garçon : "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs ? "


"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .


Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.


Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura : "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".


Puis il me regarda et dit : "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."


Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.


Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelé un article paru dans le journal quelques jours auparavant qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.


La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.


La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.


Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon ? Deux jours plus tard, je lus dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.


Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...


Maintenant tu as 2 choix :


1) mettre cet article sur ta fiche


2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché


Si tu le mets sur ta fiche peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consommé de l'alcool.

 

090706021851124630.jpg

OISEAU BLANC