Chloe / 27 ans / Tempête / Bonnie

Je suis ici pour jouer tranquillement et ne pas me prendre la tête. J'élève des nokotas seule, dans l'optique d'atteindre TOP PG, mais je part de très loin.

"Des Terres de Normandie" est un élevage de Trotteurs français en duo avec KalypsO, nous prenons noter temps mais nous souhaitons aussi atteindre le TOP PG.

Autrement je fais partie d'une équipe d'Oldenbourg que j'ai rejoins depuis peu. Très investit j'espère apporter ma pière à l'édifice. Les coéquipiers sont vraiment sympas. Merci à eux de m'avoir ouvert la porte.

J'échange souvent des objets du marché noir, n'hésitez pas à me demander ou regarder. Pas mal de chevaux à vendre aussi, les prix sont négociables. Je répond au MP avec plaisir.
En ce qui concerne ma vie privée, je vis avec Tempête, beauceronne de 3ans, d'un bon élevage. Bonnie chatte européen adoptée à ses 6mois dans une association. J'aime les animaux plus que les humains. J'ai eu des poules, rongeurs, poissons, plusieurs chiens et chats. J'ai pratiqué l'équitation une bonnes quinzaine d'années, puis j'ai aussi été palefrenière récemment pendant 2ans. J'avais bien aimé mon métier, moins la mentalité.