Currently in love with Peter Lawford. (it's been a year now)
Charles Walters, Good News. 1947
Charles Walters, Easter Parade. 1948
Norman Taurog, Please believe me. 1950
Stanley Donen, Royal Wedding. 1951
Faten Hamama and Omar Sharif are my new religion now.
Youssef Chahine, The Blazing Sun. 1954
David Lean, Lawrence of Arabia. 1962
Les grands yeux noirs d'Omar Sharif font écho à ceux, bleus, de Peter O'Toole. Ni la chaleur du désert, ni le sable, ni le vent ne purent entamer la beauté de leurs longs regards silencieux, immortalisés pour toujours par le cinéma. Jamais le noir et le blanc n'auront été si complémentaires.
John Huston, The Misfits. 1961
Le règne des cowboys est terminé. Les enfants ne veulent plus de poneys, mais des voitures. On ne capture plus les chevaux avec d'autres chevaux, mais avec des hélicoptères et des pick-up. Le rêve américain des grands espaces s'éteint, les stars meurent. Clark Gable et Marilyn sourient pour la dernière fois et les mains de Mongtomery Clift trembleront encore un peu avant de s'immobiliser, elles aussi. Mais dans tout cela, on retient quelque chose de bon. La masculinité n'est plus triomphante quand elle écrase tout. Il ne suffit plus de tuer des animaux pour devenir un homme. Les temps changent, le cinéma aussi.
Judy Garland, Rita Hayworth, Donna Reed, Jennifer Jones, Ava Gardner, Lauren Bacall, Elizabeth Taylor, Vivien Leigh, Ginger Rogers, Marilyn Monroe, Judy Holliday, Dorothy Dandridge, Doris Day, Shirley Maclaine et Audrey Hepburn
Vincente Minnelli, Meet me in Saint-Louis. 1944
Charles Vidor, Cover Girl. 1944
Albert Lewin, The Portrait of Dorian Gray. 1945
Ernst Lubitsch, Cluny Brown. 1946
Robert Siodmak, The Killers. 1946
Howard Hawks, The big sleep. 1946
Jack Conway, Julia Misbehaves. 1948
Elia Kazan, A Streetcar named Desire. 1951
Howard Hawks, Monkey Business. 1952
Henry Hathaway, Niagara. 1953
George Cukor, It should happen to you. 1954
Otto Preminger, Carmen Jones. 1954
Michael Gordon, Pillow Talk. 1959
William Wyler, The Children's Hour. 1961