Bon, je n'ai aucune idée de quoi dire sur moi. De base, je voulais écrire un truc poétique et tout, mais je me suis rappelée qu'à chaque fois que j'écris de la poésie on dirait un truc que tu fais en CM1 pour la fête des mères. Alors je vais juste lancer des infos comme ça.
Je suis née un dix-neuf décembre au soir.
J’ai fait de l’équitation pendant huit ans, mais j’ai arrêté à mon entrée au lycée, il y a déjà un ptit bail.
J’ai une vague tendance à me justifier sur tout, de peur que les gens se méprennent sur mes intentions.
J'adore lire. Je lis un peu sur Wattpad, mais les livres papier restent et resteront mon élite du monde littéraire. Énorme fan de l'univers d'AWOIAF, de Christelle Dabos, de Robin Hobb, de Tolkien évidemment, et de la fantasy en général. Dans un tout autre registre, énorme fan des bouquins d'Alice Zeniter également.
Également super fan d'Histoire et donc des bouquins et séries/films historiques.
J'écris énormément aussi. Des romans, des nouvelles, de tout. En réalité, je n'ai pas fini 99% de mes écrits, mais je pense que ce genre de problème concerne une grande partie des gens qui écrivent (je n'ose pas dire "auteurs", ça fait vraiment prétentieux). On a une vague esthétique, deux trois personnages, mais une intrigue ? Ptdrrrrr jamais vous êtes fous.
Je peux me mettre en colère très rapidement, mais vous n'en verrez rien. C'est-à-dire qu'il est facile de me mettre en rogne, mais je n'en laisse rien paraître et je garde ma superbe poker face qui donne l'impression que je vais buter quelqu'un en permanence.
ஐ
You're going to die tomorrow, Lord Bolton. Sleep well.
Then the storm broke, and the dragons danced.
“I will not fight you, nor will I kneel to you. Dorne has no king. Tell your brother that.”
“I shall,” Rhaenys replied, “but we will come again, Princess, and the next time we shall come with fire & blood.”