Equideow Banniere
"  Ici, les sabots résonnent et les légendes prennent vie.  "

Moi

Vous pouvez m'appeler Kelpie. J’ai 25 ans, et je suis passionnée par les animaux. J’en ai fait mon métier puisque je suis assistante vétérinaire. Mon pseudo est une référence à la monture de Ciri dans The Witcher, ainsi qu’à un cheval des eaux fantastiques, parfait pour l’univers de ce jeu !

Je n’ai jamais pratiqué l’équitation, mais le monde équestre me fascine depuis toujours.

Je suis passionnée par l’univers de The Witcher, par l'univers étendu de Star Wars et, plus généralement, par les univers de Fantasy. J’aime beaucoup les jeux vidéo, les romans ; je suis une grande lectrice, actuellement plongée dans Outlander de Diana Gabaldon (tome 1). La musique occupe une grande place dans ma vie, surtout le rock ! Mes groupes préférés : Muse, Placebo, Kaleo et The Amazing Devil. Je joue de la guitare basse depuis petite, moins aujourd’hui, mais parfois à mes heures perdues...

Le jeu

Je joue à Équideow depuis 2010, mais j'ai recommencé ce compte en 2013. Je joue principalement sur Ouranos.

J’accepte toutes les demandes d’amitié, car cela peut être utile pour s’entraider lors des concours. Il m’arrive parfois de ne pas me connecter pendant plusieurs semaines, car la vie nous rattrape parfois... :)

J’élève actuellement surtout des Pottok. Mon objectif à terme est de collectionner toutes les robes de toutes les races, mais uniquement avec des chevaux nés par moi, ce qui rend la tâche longue mais j'aime le défi !

J’aime personnaliser mes chevaux afin qu'ils fassent référence à un personnage existant dans un des univers que j'aime. Je vous invite particulièrement à passer voir mon élevage Witcher.

Mon centre équestre

Mon centre équestre, l’écurie des Sept-Chats, tire son nom d’une référence à l’auberge des 7 Chats dans The Witcher 3. J’essaie toujours de proposer les plus grands boxes possibles, équipés de douches et d’abreuvoirs pour le confort de mes chevaux. J’essaie également de rendre disponibles des ressources comme les carottes, le mash et autres dès que possible, pour que chaque cheval se sente choyé.

Mon objectif est d’augmenter doucement le prestige du centre, ce qui implique de relever progressivement la compétence minimum des chevaux admis — désolé pour ceux en dessous ! En revanche, le prix restera toujours fixé à 20 équus, car je ne vois pas l’intérêt de demander plus pour mon niveau de jeu actuel.

Merci d'avoir visité ma fiche, bon jeu !