Bonjour.
Il faut bien commencer quelque part. Donc, recommençons par le début. Mais d'abord, un petit message : ce n'est pas un dernier message d'adieu. Ca va y ressembler, mais c'est parce que j'ai la grippe et que je viens de lire les dernières présentation de deux de mes meilleurs amis sur ce jeu, et qu'elle superbe et que c'est gentil et que les pleurs. Donc, pour résumer la situation, je suis crevé et j'ai les larmes aux yeux parce que je suis un fragile. En plus je tousse.
Ce que j'ai à dire ? Je ne sais pas vraiment en fait. Expliquer ce que ce jeu m'a apporter ? Pas grand-chose. J'ai commencé il y a très longtemps, je m'appelais lilinetti. Je me demande si des gens à part moi s'en souvienne.
J'ai précisé que j'écoutais de la musique triste ? Ça va être très larmoyant, désolé..
Bref, je jouais un peu, mais ça ne me passionnais pas. J'aimais bien les chevaux mais pas plus que ça. Appuyer sur des boutons pour s'occuper de chevaux et gagner de l'argent ? Très peu pour moi. Le truc le plus passionnant que je trouvais à faire était remonter l'arbre généalogique des chevaux, c'est dire.
Bref, j'abandonne ce compte pendant plusieurs années. Et, en CM2 il me semble, je me recrée un compte. Joticette, celui-là. Et je ne sais plus comment, mais je découvre la magie des forums et plusieurs personnes absolument géniales. Wikinina et Katniss, des fois nos discussions délirantes avec Marau' me manque. Nos discussions sérieuses aussi. Il faudrait vraiment qu'on se reparle.
Bref, grâce à mon entrée dans ce monde plein de RPG et d'histoires différentes, je rencontre ipaie, l'une des dernières avec qui j'ai encore des liens. Tu sais, tu es vraiment ma canadienne préférée. Tant qu'il restera Léo et Hyla, on sera toujours là pour délirer sur leurs futurs enfants ! Mais, et après ? Tu fais vraiment partie des personnes avec qui j'ai envie de garder un lien.
C'est là que je vous retrouve tous, par hasard sur un même RPG sur Divergente. Immédiatement, je suis de la partie. Et c'est là que je rencontrerais le plus de gens géniaux. Vraiment, je vous aime. Ça y est je pleure. Je HAIS la nostalgie. Mais ça me manque tellement. J'adorerais refaire ça. On le referas, promis ? Pas sur equideow, mais autre part. Donc, dans ce RPG, je rencontre Alex (aka jekiffeleschevaux) et Marie (aka Lilouloutte). En parallèle, je bascule donc sur un autre RPG sur Le Labyrinthe créé par Alex, où je rencontre Lauranne (aka leizuo). On se rejoint tous sur ce premier RPG (celui sur Divergente, au cas où je vous ai perdus) mais le RPG va s'arrêter et le suivant ne me brancheras pas trop.
Nous partons tous alors chacun de notre côté, réessayant de faire des RPGs par-ci, par-là, mais jamais avec autant d'entrain que celui sur Divergente Certains marchent mieux, et nous attristent quand ils s'arrêtent, ne voulant pas abandonner nos personnages (n'est-ce pas ipaie ?). C'est alors qu'Alex a une idée géniale, et tous les quatre (il y avait aussi Ermione1) nous faisons un skype. Ca va faire pratiquement 1 an. Peut-être même plus. On en refais quand ?
Vous n'aviez probablement pas besoin de savoir ça, mais j'avais besoin de l'écrire, d'écrire à toutes ces magnifiques connaissances qu'elles avaient comptées pour moi, et que je ne les oublie pas.
Je n'ai peut-être pas fait le tour d'equideow, mais j'ai rencontré tout ceux qui pouvaient me faire évoluer et avancer.
Merci pour tout.

Joticette.
Enregistrer