Je me nomme Alissia. Les chevaux font partie de mon univers depuis l'enfance, mais mon intérêt va plus largement aux animaux et à la nature, jusque dans ses formes les plus discrètes.
Présente sur Equideow depuis 10 ans, je joue principalement sur le serveur Gaïa, à un rythme calme et parfois irrégulier. Je ne recherche pas la compétition, mais le plaisir de jouer sans pression. N'hésitez pas à aller jeter un œil à mon centre équestre, si le cœur vous en dit.
Je dessine également, et partage parfois mon travail : mon ig - @lachevalièreauxcrayons.
Si vous souhaitez me contacter, merci de rester courtois, respectueux et bienveillant. Je ne réponds pas aux échanges négatifs ou aux mauvaises ondes.
Je privilégie la relation plutôt que la performance, y compris avec les chevaux dans la vie réelle. La patience et le calme font partie intégrante de ma manière de jouer, bien loin d'une recherche de compétitivité à tout prix.
Un jour, je dessinerai mon propre fond de fiche ! En attendant, Canva et des photos font très bien l'affaire.
L'élevage
J'«élève» actuellement des trotteurs américains, des trotteurs français, des trotteurs français licornes, des brumby ainsi que des brumby licornes. Le terme élevage est volontairement mis entre guillemets : mon objectif n'est pas de produire un grand nombre de chevaux performants, mais plutôt d'obtenir toutes les robes disponibles par races, à mon rythme. Ces élevages ne sont pas forcément temporaires mais il m'arrive d'en lancer d'autres de manière plus ponctuelle, toujours dans le bus de compléter les robes par mes propres moyens.
Les ventes
Les chevaux que je mets en vente portent mon affixe ~Le chêne centenaire~. Dans sa description, j'explique la manière dont le prix est fixé. Celui-ci n'est pas négociable, mon objectif n'étant pas de faire du profit j'essaie de proposer des chevaux accessibles, après tout... cela reste un jeu.
Je vends peu de chevaux, simplement parce que je ne joue pas tout les jours et que je ne produis pas de poulains en continu.
N'hésitez pas à me mp pour quoique ce soit, cependant : je n'accepte pas les demandes d'amis sans vous connaître.