Bonjour à toutes et à tous,
Je joue
principalement sur Ouranos ( où vous pouvez passer voir ma fiche). Je passe de temps en temps sur ce compte.

Moi:


Je suis une fille qui a un âge et un nom.
Je pratique l'équitation mais je n'ai pas la chance de posséder un équidé.

J'aime beaucoup les lapins et les ânes en plus des chevaux.
Je n'ai rien à dire de plus...

Ma partie:

Je commence par des Camargue mais je suis plus intéressée par les lipizzans et les ânes.
Comme je "débute" sur Gaïa, j'espère trouver des chevaux à prix bas et avec un potentiel génétique au dessus de 2500. Contactez-moi si vous avez.
Pour tous ceux qui vendent leurs chevaux parce qu'ils ont un potentiel génétique bas, je leur dis: ne vendez pas un cheval car il est mauvais, ce serait comme lui planter un couteau dans le cœur.
Je ne vends pas mes chevaux, qu'ils soient bons ou mauvais, avec une robe rare ou pas. Mais dans tous les cas, si je vends un de mes chevaux, il portera un affixe afin que je le retrouve.
Les félicitations sont toujours les bienvenues et très souvent rendues.Les messages privés aussi, franchement n'hésitez pas, je ne mords pas.
Mon centre équestre est à 20 equus par jour, et il y a à votre disposition: des carottes, fourrages, avoines, 1 hectare de prés ainsi que des box 1*.
Mes chevaux ne font et ne feront probablement pas de saillies libres et très peu de saillies privées, désolée.
Je ne mets jamais d’abus ou de liste noire, mais ne faites pas tout pour y aller, sinon vous gagnerez les 2.

Voilà je pense avoir tout dit, bonne journée/matinée/soirée/après-midi.