Un être perdu entre sourires et larmes, qui se bat pour affirmer sa valeur.

L'humaine s'est réveillée, un beau jour, sous la lumière de la reconnaissance.

Cette créature : c'est moi. Je suis une jeune lycéenne végétarienne, cheminant sur le fil instable de la vie, un équilibre précaire comme seul appui. Une personne paradoxale, dans son monde binaire, et un caractère en proie à l'hypersensibilité.

J'étudie actuellement la STSS, dans l'optique farfelue d'aider les autres, tel que je souhaiterais dédier mon existence. Le Savoir est mon bouclier avec lequel je pare les coups ; les sciences, la psychologie, les arts et la mythologie  sont mes sabres pour les rendre plus intelligemment.

La petite fille apportait la preuve que des fois, malgré la difficulté de sa situation, on pouvait continuer de croire en un avenir plus clément. Son utopisme apporta ses déceptions, qui l'ont lentement étouffée. Alors, sa voix s'est transformée en encre.

Il m'arrive de retrouver ma joie de vivre cachée entre deux mangas. Elle est souvent suffisamment petite pour se glisser entre deux tomes de One Piece, pourtant il lui prend parfois de chanter aussi fort que le métal ou le rock dans mes oreilles.

Ce qui me passionne dans la culture nippone, en dehors de son histoire ? Les Vocaloid et les animes, avec la J-pop qui les lient ; et moi qui les reprend de ma voix chevrotante.

Mais après tout, cette créature, ne serait-elle pas juste comme toutes les autres de son espèce : différente ?

I'm not the one who can change your life, but I'm always the one who changes her own.


Trying to never get mad again.

Sept ans que ce jeu me voit évoluer avec lui.

J'ai établi mon camp chez Ouranos. Il m'autorise à échanger avec sa mère, Gaïa.

Dans la forêt j'aimerais trouver une co-gestion, je suis lassée des champignons.

Dans un trou à l'allure abyssal, j'ai établi un lieu sympa pour égayer l'endroit.

A mes heures perdues je me surprend à apprécier aller chercher le courrier. J'aime beaucoup en recevoir, faîtes-moi rêver !

J'ai entendu parler de " graphisme ", un jour, et j'ai bien aimé. Alors, mon caractère généreux se fera un plaisir de vous offrir une fiche, un avatar ou une bannière !