MAJ de la fiche: 11/11/2023

Annonces:

-Je vend des pommes vintage, aller jeter un œil au forum dédié dans mon centre!


-J'achète toutes les PO pour 500 000 equus

(me les réserver directement)



  Pubs

______________________________


Un peu sur moi

J'ai -- ans, je suis une fille plutôt banale et je possède 4 animaux dont: 2 chiens, une tortue et un lapin, j'adore les animaux, les jeux vidéos, voyager..

Mon animal totem est le chat, manger et dormir, tout comme moi finalement. Mon animal préféré est le loup, je le met absolument PARTOUT.

Je suis de nature plutôt réservée, je ne commence jamais une conversation la première, ce n'est pas pour autant que je mord alors n'hésitez pas à me parler je refuse jamais.935cc82ef2748ac36d8c208173df154a.png


J'accepte toute demande d'ami


 Je joue occasionnellement, quand l'envie me vient donc je peux à certains moments être plus ou moins active.

Voilà niveau présentation. ced83a1ec20d9f7b45a8c537f1ccdf3c.png


Bonjour et bienvenu sur ma fiche

Je joue pour le plaisir et non la compétition ou autre. Je cherche à avoir le plus de PO/POD simplement pour la collection (j'aime trop les po 405a07c944db94dcebf5dcaf189a81e1.png)


Sinon j'élève principalement que des licornes placées dans les élevages lili F. Les poulains dans "Petits nouveaux" sont généralement les poulains ratés issus de mes juments et sont TOUS à vendre n'hésite pas à y jeter un œil (prix négociable)


Cogestion:

______________________________


Equipes:

-----------------------------------------------


Mes ventes:

Mes prix de vente pour chevaux normaux (très variables):

-Poulain: 4000-6500 e

-Pouliche:4500-7000 e

-étalon (BLUP <100): 9000-12000 e

(BLUP =100): 35000-50000 e

-Jument (BLUP <100): 10000-13500 e

(BLUP=100): 45000-70000 e


Mes prix de vente pour licornes:

-Poulain: 28000-35000 e

-Pouliche:50000-65000 e

-étalon (BLUP <100): 40000-60000 e

(BLUP =100): 60000-90000 e

-Jument (BLUP <100): 50000-70000 e

(BLUP=100): 70000-900000 e


Sinon pour ce qui est des autres chevaux vous pouvez tout de même me proposer un prix en mp (SAUF po/pod et chevaux spéciaux, merci)


-Mes achats:

J'achète des PO/POD par simple coup de cœur je n'ai pas vraiment de style préféré.

J'achète également des femelles licornes d'assez bon PG et de minimum 1000 de compétences à la naissance. De préférence une race que je n'ai pas.


Mes saillies:

Je ne fait généralement pas de saillies, MAIS toutes mes juments peuvent être mère porteuse, on négociera le prix en mp.


Mes échanges
J'échange un peu de tout, les mp sont les bienvenus, j'ai beaucoup de pomme vintage etc...

Mon forum:

En construction pour le moment, Plein de petits jeux sympas vont arrivés


A propos de mon CE:

Meilleur Prestige: 56.12

Il est à 20 equus la nuit, allant de 1 jour à 60 jours!! Pas de compétence requise. N'hésitez pas à y inscrire vos chevaux! 50585be4e3159a71c874c590d2ba12ec.png



C'est tout ce que j'avais a dire

Bye!



Si tu as lus jusqu'ici bien joué a toi ça fait beaucoup de choses quand même d8183e948e6d05a3b3fc6e36a4b97d1a.png



Meilleur Classement générale: 7393  (20/06/2021)



Mes recherches PO/POD et MN



Mes recherches MN:

Je recherche tous les objets ci dessous:

-PO

-Pierre philosophale

- Talon d'Achille

-Orchidée noire

-sang de méduse


Je les achètes contre des equus (ou échange pour les gros objets). proposez 8f0d73882229b1f472cf172ee2f66ad8.png

Je recherche toutes les PO/POD même celles que j'ai déjà, mp si intéressé








kx2i.png

d1l8.png



Peut-être que dans 50 ans, l'ours polaire n'existera plus.
850 chevaux sont tués en France chaque jours !
700 000 tortues sont tuées en 20 ans rien que dans un seul pays!
Les hippocampes sont pêchés et séchés vivants pour pouvoir les vendre aux touristes !
Les requins sont pêchés, ailerons arrachés et relâchés en mer .
Les éléphanteaux sont frappés parce qu'ils ne veulent pas tenir un pinceau dans leur trompe pour divertir des touristes.
Les bébés orang-outans sont des jouets très "à la mode" pour les enfants
et encore énormément de choses monstrueuses.
Pourtant tous les ans 100 000 chiens et chats sont abandonnés !
Les thons sont en surpêche à tel point que quand il n'y a plus de place dans l'usine, ils en pêchent encore !!
Et j'en passe...
Tous ça à cause de l'homme !
Alors SVP : arrêter le mal envers les Animaux. Mettez ce texte sur votre fiche ou forum.
Je l'ai fait car je suis contre la maltraitance envers les animaux, l'abandon et toutes les autres choses horribles que l'homme fait à la planète et aux animaux.
J'ai rajoutée "et j'en passe" car il y a encore beaucoup de choses non cités dans le texte comme l'élevage en cage, les fermes à sang...
Bref... C'est vraiment trop triste



g3bv.gif

L'équitation n'est pas un sport !
Combien de fois les avons-nous entendu, ces mots ? Pas assez, il faut croire, parce qu'on continue de nous les répéter.
Mais dites-moi donc, "amis sportifs", avez-vous déjà contrôlé une bête d'une demi-tonne ? Qui peut vous tuer en une seconde ? Avez-vous déjà dansé avec une créature pouvant atteindre plus de 50 km/h ? Qui possède la force de tirer plus d'une tonne ? Avez-vous déjà volé avec un animal pouvant sauter plus de 2 mètres? Avez-vous déjà joué avec un esprit capable de vous dominer s'il le désire ? Avec une force pouvant vous écraser si l'envie lui prend ? Avez-vous déjà jonglé avec une âme fragile doublée d'un caractère explosif ?
Pourtant nous le faisons. Nous risquons nos vies au nom de cette passion. Il est temps qu'elle obtienne le mérite auprès de tout le monde. L'équitation est un sport, et même bien plus...c'est une passion et une vie !
Faites-passez ce message en faisant un copier-coller !

"Quand on tue un Homme on vas en prison, quand on tue un cheval on reçoit de l'argent". Est-ce que c'est normal ? Pas pour moi alors à tous ceux qui sont d'accord avec moi, copie ce petit texte. Mais je suis sûr que 94% des personnes dans ce jeu ne le feront pas, enlève 1 % si tu a un cœur pour copier.

 Les chevaux de race lourde sont en voie d'extinction; 96% des gens ne copieront pas ça sur leur fiche, alors si tu fais parti des 4% qui se préoccupent du sort de ces chevaux écris ça sur ta fiche !

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 94% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Une fille de 15 ans donne la main à son fils; les gens la traite de p***, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans. Les gens traitent de gros un Monsieur sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité. Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré, sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier. Les gens traite de criminel, de voyou, de violeur, de drogué des jeunes qui ont simplement un style d'habit différent. Les gens traitent n'importe qui, de n'importe quoi et avec n'importe quelle prétexte. Publie ceci si tu es contre la discrimination et les stéréotypes. je parie que 80% d'entre vous ne le feront pas. Enlevez 1% si vous l'avez publier 

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus. Un opticien pour changer le regard des gens. Un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages. Un maçon pour bâtir la paix. Et un professeur de maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres. Faites circuler si vous aimez !
brzf.gif
L'histoire d'Ange: 
J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais "ils"sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vus. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Cannelle, une ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cour. Ça sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion où il y avait déjà un dizaine de chevaux qui hennissaient en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissais. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l'avais connue jusqu'ici . Cette Peur que l'on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est amplifiée. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d'autre chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouettés. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'étais obligé d'avancer dans d'interminables couloirs hantés par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Cannelle. Ma petite Cannelle si courageuse. Puis on est arrivé dans une grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous ont laissés là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Cannelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurai de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans une salle où l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au cœur. J'ai fermé les yeux. Et le Noir complet...... 
Ange est mort.: Il a retrouvé Cannelle et Andy. Cette histoire ne possède AUCUNE exagération. 
Tous les jours, des centaines de chevaux subissent ça. Alors, si vous avez un cœur, même de pierre réagissez.Cette histoire est horrible alors copiez là partout pour les chevaux. Il faut que les choses changent car aucun cheval même aucun animal ne mérite une chose pareille.
plus de 1000 animaux meure chaque année dans d'atroce souffrance et vous tous autant que vous êtes pouvez changer quelque chose en quelques action même insignifiante elle encourageras les autre à en faire aussi et l'action INSIGNIFIANTE se changeras en action PLANÉTAIRE.
ew9n.gif
L'histoire de Lixia:
J'étais dans mon pré, en train de brouter la bonne herbe de juin. A un mètre de moi, Istory, la jument avec qui je partage mon pré se roulait sur le sol. Plus loin, je voyais la maison de mes propriétaires, avec, à coté, mon box, et celui d'Istory. C'est dans mon box, le plus grand des deux, que je suis née, que j'ai grandi, que j'ai rencontré Julia, la fille des propriétaires, qu'elle m'a pansé pour la première fois, qu'elle m'a bridée et sellée pour la première fois. C'est dans ce pré que nous avons galopées ensemble pour la première fois, et c'est moi qui lui ai fait remporter sa première compétition. Mais, depuis quelques années, mes forces commencent à disparaître, sûrement à cause de mes 25 ans. Cela fait environ trois ans que Julia, me trouvant trop faible pour continuer à voler au-dessus des obstacles, m'a mise à la retraite, et me laisse couler des jours heureux dans ce pré avec Istory. Je regardais ma camarade de pré se rouler avec joie sur le sol, quand j'entendis des pas venir vers moi. Je poussai un hennissement joyeux en voyant Julia, désormais âgée de 30 ans, venir vers moi, un licol dans la main, une pomme appétissante dans l'autre. Je m'approchais d'elle, et elle m'emmena dans la cour, à proximité de mon box, où elle attacha la corde de mon licol. Quelques secondes plus tard, une sensation agréable me parcourus : celle d'une étrille, passée doucement sur ma robe. Une vingtaine de minutes plus tard, après qu'elle ait finie de me panser et qu'elle m'ait mise ma couverture, elle me ramena dans mon pré, où je pus piquer un bon galop avec Istory. Plus tard, une lumière orangée illumina le ciel, et les premières étoiles apparurent. Avec Istory, nous nous sommes allongées sur l'herbe chaude, et nous avons dormi côte à côte, comme toujours depuis désormais 20 ans. Quelques heures après, je me suis réveillée. De soif. J'ai marché jusqu'à l'abreuvoir, mais il était vide. Ce n'est pas grave, je sais que Julia le remplira dès demain matin. J'allais retourner dormir auprès d'Istory, quand un bruit, au loin, a attiré mon attention. Ce bruit je le connaissais vaguement, c'est celui d'un appareil dont Julia se sert parfois pour se déplacer. Mais là, j'entendais très bien plusieurs appareils. Le bruit a réveillé Istory, et nous avons toutes les deux vus une dizaine de ces appareils sur deux roues s'arrêter devant notre pré. Les personnes assises dessus ont enlevés les casques qu'ils portaient. Ils ont discuté un moment, puis sont entrés dans notre pré. L'un d'eux portaient de grandes caisses remplies de bouteilles. Il les a posées, puis, les dix personnes se sont approchées de nous. Par instinct, par peur, Istory et moi avons galopées à l'autre bout du pré. Du moins, nous avons essayé. Car certaines de ces personnes nous ont barrées la route. Je sentais la peur grandir en moi, jusqu'à ce qu'elle laisse la place à la panique. Avec Istory, nous avons toujours essayé de nous enfuir, mais ils nous barraient la route, de tous les cotés. Je ne sais pas pendant combien de temps ils nous ont fait galoper comme ça, mais quand, enfin, ils ont arrêté, j'avais du mal à tenir sur mes jambes. Même lorsque j'allais en compétition, je ne galopais pas aussi vite. Et surtout, j'avais soif. Plus soif que jamais. L'une des personnes a semblé s'en rendre compte, elle a crié quelque chose aux autres, qui ont éclatées de rire avant de dire quelque chose qui ressemblait à "vas-y, essaye, ce sera marrant !". La personne s'est approchée de grands paquets enveloppés dans du carton, et en a sorti des sortes des bouteilles de verre. Il les a ouvertes, et, l'une après l'autre, les a versé dans notre abreuvoir. Enfin ! Je vais enfin pouvoir boire. Je m'approche de mon abreuvoir et bois une longue gorgée. Avant de pousser un hennissement déchirant. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces bouteilles, mais le liquide m'a brûlé la gorge. Mon coeur s'accélère. Je repars au galop, effrayée par cette brûlure qui m'a traversé au moment où j'ai bu ce liquide étrange. Puis je m'arrête. De fatigue. Ce liquide fait battre mon coeur de plus en plus vite, et j'en peux plus. Je m'effondre sur le sol. J'entends Istory galoper vers moi. Mais je n'arrive plus à la voir. Je n'ai plus qu'une seule force : celle de hennir, le plus fort que je put. Quelques secondes après mon hennissement de détresse, j'entends des pas courir vers moi. Les humains repartent avec leurs machines sur deux roues. Je vois une humaine courir vers moi et tomber à genoux à mes cotés. Julia. Mais je sais qu'il est trop tard. Je n'ai plus de force, plus de souffle. Tout se brouille autour de moi. Je n'entends plus rien. Je ne vois plus rien. Noir. Lixia est morte. Elle est allée au paradis des chevaux, où elle galope désormais librement, loin de ces monstres qui l'ont tuée. Cette histoire est réelle, et parce que ça vous a choqué, faites quelque chose, et luttez, par tous les moyens possibles contre ces criminels qui n'ont rien d'autre à faire que d'épuiser nos chevaux avant de les forcer à boire de l'alcool ! Faites un copier-coller sur vos fiches, et partout ailleurs,faite le circuler!!!!!!!!!!!! Merci
mds1.gif
L'histoire d'un chien:
Ce matin ,tu étais déjà debout, et tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content,une petite promenade avant les vacances. On est partis en voiture, tu t'es arrêté au bord de la route. Tu m'as lancé un bâton. J'ai couru... Je l'ai rattrapé. Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là. Pris de panique, j'ai couru encore et encore . Dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain. De jour en jour, je m'affaiblissais. Un jour, un homme c'est approché de moi, m'as mis une corde autour du cou, et je me suis retrouvé en cage, et c'est là, que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. Un jour, pourtant, la cage s'est ouverte, mais ce n'étais pas toi, c'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce, qui sentait la mort... Mon heure était venue. Cher maître, je voudrais que tu saches que malgré ce que tu m'as fais, c'est ton image qui me revient avant mon dernier soupir, et que si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais car, moi, je t'aimais.
Faites comme moi copier ce message pour faire comprendre à ceux qui abandonne leurs animaux que C'EST MAL