Bienvenue

Chez Etoiledespoir, une joueuse Equideow depuis le 25 juillet 2018 exclusivement sur Ouranos.

Ma partie

Ma partie est le résultat d'un long travail, bien sûr elle n'est pas exceptionnelle mais je suis fière de l'avoir construite. Aussi je ne suis pas née de la dernière pluie et je connais les arnaques, veuillez donc ne pas venir m'embêter avec des messages du genre "Salut, donne moi ton mot de passe et tu auras 10000 pass gratuitement !" Ce genre de message se verra recevoir un bel abus, ne perdez donc pas votre temps avec ça. Sinon vous pouvez venir me parler, je ne mange pas mais j'aimerai un minimum de politesse malgré tout.

Voilà, c'est déjà tout pour ma présentation.

Achats & Ventes

Concernant mes achats, je recherche des licornes immos de race que je ne possède pas en equus uniquement ainsi que des chevaux immos peut importe la race, le PG, la robe, ... Et enfin, je cherche aussi des chevaux pour moins de 3000 equus. Ma messagerie est ouverte pour toutes propositions de chevaux mais je me réserve le droit de refuser !

Concernant maintenant mes ventes je vous invite à aller jeter un coup d’œil dans mes ventes aux enchères et mes ventes directes.

Petites annonces

Si vous recherchez un serveur Discord convivial et actif où vous pouvez parler, échanger, et s'entraider sur le jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre, le lien est juste en dessous !

https://discord.com/invite/GRCU5NFHSX

Mon équipe

J'ai fait partie d'une merveilleuse équipe nommée Łєs Fjσʀd dυ Ɲσʀd . Actuellement je suis dans un équipe de marwari tout aussi merveilleuse. L'ambiance est très conviviale et tout simplement géniale ! 

Je ne cherche pas d'autres équipes.

Etoiledespoir c'est aussi un compte Instagram qui défend les animaux

@stop_des_animaux_en_danger

Voir le profil
insta.png
pub.png

Publicités

Mp si vous en voulez une sur ma fiche

Tombola

tombola.png

J'accepte toutes les pubs et je peux aider si on me le demande gentiment.

C'est votre jour de

Chance

Givre

Dégivrez la et tentez de gagner une couverture d'Hypnos

-> Par ici

Topaze

Tentez de gagner 10 pass en le caressant.

<

Xanthos

Aux chanceux Xanthos offre une corne d'abondance

Archimède

Répondez juste à sa question et il vous offrira un PV

-> Par ici

Showtime,

Storytime

Petite histoire

Je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je m'ennuie. C'est un samedi après-midi, je suis seule chez moi, que faire ? Je m'installe devant la télé, des pubs défilent, une m'intéresse, m'interpelle ! Durant un court instant, des filles, des garçons, se rencontrent, s'amusent, se plaisent, puis un numéro, celui qu'il faut appeler pour être heureux, pour rencontrer le grand amour. Je veux être comme eux, faire une rencontre qui durera toute la vie, mais je n'ai pas de portable, mon rêve ne se réalisera pas !
Mais j'ai une autre idée, un autre moyen de le réaliser. Mon ordinateur ! Il est allumé prêt à être utilisé ! Après quelques minutes de recherche je trouve mon bonheur ! Un site de rencontre, de tchat, Je discute, je cherche, je rigole, je fais connaissance et je trouve ! Il est parfait, il a 13 ans et il habite près de chez moi, Nous avons les mêmes centres d'intérêt, enfin je l'ai trouvé ! Il me demande mon adresse MSN, je lui donne avec joie. Il s'intéresse à moi, c'est super ! Cela fait maintenant trois semaines que je discute avec lui. Jour et nuit, pour lui j'irai au bout du monde, je l'aime. Il me fait une proposition, mon coeur s'emballe et devient fou. Je suis heureuse, ravie, il veut que l'on se rencontre ! Il me donne rendez-vous un mercredi après-midi. Je le note, j'y serai ! Je me réveille, on est le jour J. Je me prépare, me fait belle, je l'ai déjà vu en photo. Aujourd'hui il sera de chair et de peau !
Il est l'heure, je pars de chez moi, dis « à ce soir » à mes parents. Je me dirige vers l'endroit, le paradis, où notre histoire va commencer. Je l'attends, il fait froid, la nuit tombe, j'ai peur. Au loin, je vois arriver une silhouette, c'est lui !
Au fur et à mesure qu'il s'approche, je sens mon coeur se ralentir, mes mains devenir moittes, des gouttes coulent sur mes joues. Je pleure, ce n'est pas mon prince charmant, sans le savoir, je vis mes dernières secondes ...
Je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je suis morte, je croyais rencontrer mon prince, j'ai rencontré la mort. Je croyais vivre une belle histoire, j'ai vécu un viol. Je croyais mourir vieille à ses côtés, mais il m'a noyé. Aujourd'hui, le jour J, je gît au fond de l'eau. Je ne suis plus pure, je suis sale, je vois une lumière, celle de la sortie, je me dirige, je vois mes parents, Ils pleurent sur mon corps, je suis morte. Je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans, et internet m'a tué.
PS:Mettez le sur votre forum
Ne faite la même Erreur quelle !

Petite histoire

Je vous demande de lire cette histoire s'il vous plait car c'est trop bete de mourir pour ça alors je vous en prie lisez cette histoire car elle vous sauvera sans doute la vie même si elle est longue à lire.
Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l’œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"Tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter" . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.
"C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait" Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: "Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: "J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin"
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .
Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.
Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...
Mets cette histoire sur ta fiche et tu sauveras la vie de certaines personnes.

book.png
ruban.png

Ce ruban blanc contre la maltraitance animale

Moi, je le mets !

Merci d'avoir visité ma fiche !

À bientôt !

Fiche par ilpiacere