( Ce moment où tu te rappelles que tu n'as prévenu personne de ton absence et que tu n'as pas locké tes mp.... je reviendrai dans...euh....deux semaines normalement, après les partiels (enfin...) et les stages, pardon tout le monde, ou personne peut être)

Salut les gens !!

Pour commencer, je dois dire que je ne suis pas très à l'aise pour me présenter et que la communication n'est pas vraiment un domaine dans lequel j'excelle, alors je vous prierais d'être indulgents à mon égard ^^

J'ai créé une partie sur Equideow pour la première fois en 2013 je crois (la vieillesse me guette déjà...) dont j'ai oublié le pseudonyme et une seconde quelques années plus tard sous le nom fort original d'ophélie 36 (plus ou moins accents, majuscules et espace, ma mémoire me faisant toujours défaut).
Entre temps, j'ai fait quelques années de prépa (dans la joie et la bonne humeur bien sûr) et je suis maintenant en école véto avec....mes plantes. Oui, dans 11m² il vaut mieux avoir un ficus qu'un bouvier bernois...
Comme cela vous est probablement indifférent, je vous les décris (en même temps je n'oblige personne à lire...). Il y a deux ficus benjamina , j'ai nommé Chewie Bouchure et son pote bicolore Glucose, un chlorophytum (dont j'espère réussir à avoir bientôt des petits <3 ) prénommé Végéta (il a vraiment une coupe de Sayen), un Saint-Paulia reçu en héritage et depuis quelques semaines un petite jacinthe violette que je pense appeler Doppel.

Si vous vous demandez ce que j'aime dans la vie hors mes potes à feuille et les animaux(il y en a chez mes parents qui sont mes loulous mais ils ont refusé la diffusion de leurs noms sur internet...), il y a la lecture (beeeaaaucoup de fantasy, quelques mangas aussi) et je mettrai mon booknode si je trouve le temps/ courage de le remettre à jour. J'aime bien étendre ma culture cinématographique (qui est fort limitée) si vous avez des conseils et je regarde quelques séries (doctor who, sherlock, got (oui je l'ai fini), kaamelott...) et webséries (noob, flander's company, le vdf) et j'écoute des séries audio que je vous conseille comme (reflets d'acides, le donjon de naheulbeuk, les aventuriers du survivaure, la 9ème légion....). Je joue occasionnellement aux jeux vidéo (Portal, Banished, Skyrim...comment ça c'est mon compte Steam? il y a pokémon aussi !) . J'écoute même de la musique (classique, métal, rock...).
Je regarde aussi quelques chaînes Youtube d'humour, de vulgarisation dans divers domaines...et donc je m'intéresse à la science en général que ce soit les maths, la physique, la bio, les techniques d'esprit critique,l'astronomie... mais aussi l'histoire, la philosophie... bref !
J'aime enfin le jeux de rôle format papier (et les rpg en ligne, étant collégienne j'y paticipais beaucoup et avais le mien sur mon petit fow, mais l'époque du temps libre absolu est finie ^^ ).

Et les chevaux ? C'est beau un cheval et un animal indubitablement intéressant mais qui n'a pas une place au-dessus des autres (c'est mon point de vue, je le précise si nécessaire). J'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui sont gagas devant leurs dadous et pour qui c'est la chose la plus précieuse dans ce monde (rassurez-vous j'ai du mal avec les gens qui sont comme ça quel que soit l'objet de leur dévouement mais il faut avouer tout de même qu'il sont pléthore les proprios de chevaux hautains et pour qui la vie de leur cheval vaut plus que celle de 200 autres êtres vivants quels qu'ils soient !!). Je suis pour l'hippophagie (et si vous êtes pour les courses hippiques vous la défendez aussi...) car je considère que la vie d'un cheval n'est pas plus importante que celle d'une vache et que celle-ci n'est pas moins digne de nouer avec l'Homme des relations sociales qu'un cheval (j'ai choisi la vache mais ça pourrait être le poulet par exemple...).
Mais je ne peux pas nier que j'ai apprécié les rares fois où j'ai eu la chance de monter à cheval/ poney. Et qu'on ne me fasse pas écrire ce qui ne l'a pas été, je ne considère pas que l'on doive maltraiter ou tuer gratuitement un cheval. Ces animaux méritent le respact au même titre que les autres et des conditions de vie décentes et, pour les chevaux de boucherie, ils doivent avoir le droit à un transport et un abattage le moins stressant et douloureux possibles, comme tout le bétail. Oui, c'est vrai, j'aime les animaux et je ne suis pas végétarienne (même si je suis d'accord avec le fait de limiter la consommation globale notamment dans l'OCDE mais je pars déjà bien trop loin), d'ailleurs il serait souhaitable que vos compagnons carnivores domestiques ne le soient pas non plus (je dis ça comme ça...). Bref, j'invite tous les gens qui défendent la cause animale ou qui s'intéressent à ces sujets à venir en débattre en privé (avec moins d'agressivité que je ne le fais sur ma fiche mais elle est là pour palier aux éventuelles agressions à ce sujet), donc par MP avec moi avec courtoisie et urbanité svp.

Après ce paragraphe interminable (et sans doute pour le moins ennuyeux), essayons d'être un peu moins polémiques, parlons eugénisme. Non, on se calme, je plaisante (très drôle n'est-ce pas?).

Non, parlons du jeu, puisqu'il le faut bien.

Pour ce qui est de mes élevages, je ne vends rien (sur les 3 parties que j'ai faites, j'ai vendu un seul cheval et je passais régulièrement voir sur la fiche de l'acheteur s'il s'en occupait, jusqu'à la suppression de son compte...ce qui est assez ridicule certes, mais bon, je suis de tendance nostalgique, et un peu sentimentale qu'on me pardonne cette faiblesse !) et j'achète sur coup de coeur/besoin/envie, avec mes moyens limités (surtout en terme de pass). Je n'ai pas d'objectif spécifique, sinon avoir un bel élevage (oui, ça n'veut rien dire) avec des chevaux en pixel et des petits ânes que je fais pousser de temps en temps, et bientôt, si j'en ai le temps, un élevage de chevaux de trait (parce que c'est pimp quand même un percheron ^^ ). Pour les saillies, un petit MP et aucun souci, on négocie les tarifs dans la joie ;). J'ai fait une prépa BCPST comme je l'ai dit alors il ne faut pas s'étonner du craquage mental qui a fait déferler une vague de noms...spéciaux dans mes élevages.
Mon CE a deux utilités : l'élevage de vaches (parce que les meuhmeuh c'est mimi et que j'ai besoin d'equus de temps en temps aussi) et un fow qui me sert à poster des choses plus ou moins (surtout moins en général) intelligentes et intéressantes. Vous pouvez venir discuter et flooder.
Pour ce qui est des relations sociales (c'est plus facile que dans la vraie vie quand même), pas de souci, j'ai l'air méchante, mais en réalité, je n'ai jamais insulté/craché sur personne par MP (en vrai j'ai mes mauvais moments comme tout un chacun mais jamais en différé et je m'efforce de toujours répondre selon mon humeur et ma disponibilité). Les amis de ma liste d'amis sont des personnes avec qui j'ai plaisir à échanger donc pas nécessairement des gens que je connais très bien mais avec qui on a pu parler un minimum auparavant (au paravent x) ), sachant que la notion de minimum est tout à fait subjective !)

Je mettrai des images et des couleurs un jour peut être ^^. Mais dans l'idée, j'apprécie la sobriété.

J'espère avoir été à peu près compréhensible et si c'est le cas, ne pas avoir provoqué une fuite, que dis-je une débandade de la part des autres joueurs d'equi (oui je sais c'est très présomptueux mais si je ne le suis pas sur ma fiche, où puis-je l'être?) ni une rage inconsidérée (s'il vous plait ne cherchez pas à me retrouver pour m'assassiner même rapport à mes opinions, j'ai envie de vivre encore plusieurs années quand même...).
Je crois que c'est plus ou moins exhaustif comme présentationà défaut d'être synthétique, original ou intéressant, aussi je vous dis "carpe diem" (ou noctem peut être ^^ et si mes déclinaisons ne sont pas trop rouillées) et à bientôt peut être.

PS : Félicitation à toi qui a lu ma fiche pour ta patience et merci pour ton intérêt j'en suis flattée. Par conséquent je tiens à t'offrir un cadeau mais comme j'ai envie de troller un peu (pour une fois que ça m'arrive), je t'offre....toute ma considération, voilà, j'espère que tu es aussi satisfait que moi cher inconnu.

PPS : Vous croyez que la longueur d'une fiche est proportionnelle à l'ego de son rédacteur ? (sisi, c'est une vraie question, parce que là je ne suis pas mal alors...)

PPPS : J'aime bien les parenthèses.