Chez Monique
Eleveuse de poneys carnivores depuis 1822


Qui sont-ils ?

Depuis de nombreuses générations, la famille SpiderBall dédie sa vie à l'élevage de Shetlands. De cet amour pour les poneys carnivores est née en 1822 l’élevage des Atomic Baby crew. 

Après un tragique accident qui causa la destruction et la perte de la totalité de leur cheptel, tout semblait s'être définitivement arrêté.

Pendants les travaux pour déblayer les restes des structures carbonisés, Trois poulains furent retrouvés dans les décombres miraculeusement en vie. Rapidement, ils furent associés a la déesse Gaïa et au dieux Ouranos.

Ébranlé par tout ce qu'elle venait d'endurer Monique ne put se résoudre à abandonner ce que des génération avant elle avait construits et à faire disparaître des esprits, les Baby. 

C'est alors qu'avec ces jeunes animaux, Baby Girl, Baby rebel et Baby Star l'espoir renaît dans l'esprit de Monique. Rapidement les trois enfants des dieux comme elle aimait à les appeler, grandirent et donnèrent naissance à de beau poulains qui furent la renaissance de l’élevage Atomic Baby Crew.