Joueuse durant l’enfance il y a plus de 7 ans, j’y suis revenue pour apaiser simplement la pression subit par les études. 

Étudiante en droit et cavalière depuis plus de 12 ans. Je peux paraître être un loup solitaire, je pense en effet qu’il ne faut compter que sur soi-même. De part à quoi j’aspire, j’aime les gens et le sentiment de servir à quelque chose. Je ne suis pas de ceux qui font le premier pas, mais je n’attends pas forcément, je suis de ceux qui sont entre-deux. Je peux alors me lancer à corps perdu dans une cause en perdition, car je rejette l’abandon. 

J’ai des objectifs de jeu pour le plaisir de faire croître un prestige, à mon rythme. Je suis plus dans une optique de jeu d’élevage que de collection. J’achète, je fais reproduire, je revends les produits ou les emmène vers les victoires. 

Côté pensées, même si le jeu a beaucoup évolué, je reste persuadée que pour pouvoir se faire plaisir en ayant un bon niveau, utiliser l’argent réel est un passage inévitable, ce qui est en théorie dommage puisque c’est un jeu. Néanmoins, on peut s’en sortir convenablement sans y procéder, mais le classement n’a alors aucun sens si on compare ceux qui gagnent grâce à l’argent et ceux qui progressent en vertu de leurs efforts effectués patiemment. 

J’aime écrire et réfléchir, j’ai des préférences fictives inconditionnelles et indétronables comme Avatar, Hunger Games, Divergente, Le labyrinthe, The 100, Riverdale, Alta Mar. 

La vie est une succession d’efforts, de remises en question et de volonté. 

Mon élevage de chevaux arabe: objectif de produire les meilleurs:

« The 100 »: sera limité à 100 chevaux qui auront pour mission d’honorer leur lignée.

« May we meet again » mon affixe suivra chacune de mes naissances de cet élevage, en espérant faire promouvoir son identité. 

Objectifs qui seront réalisés quand l’ancienneté permettra l’ouverture d’autres élevages:
- Frison
- Paint Horse
- Anglo-arabe
- Lusitanien
- Pure race espagnole 

En vous souhaitant une agréable journée, profitez de vous détendre tout en n’oubliant pas de regarder dehors, la vraie vie.