Bonjour à tous et bienvenue sur mon compte principale !

Petit compte qui évolue à son rythme car je joue pour le plaisir de voir évoluer les aptitudes de mes chevaux et non pas pour le classement. 
Pour les novices qui se demande s'il est possible d'avoir "un bon jeu" sans y mettre d'argent réel, la réponse est oui ! Je joue sans argent réel et comme vous pouvez le voir, j'ai quelques chevaux divins et le reste de mon jeu n'est pas trop mal 2a1af738d56da555be74920210e2babc.png

Dans cet élevage vous trouverez une majorité de chevaux de ma naissance (les 3/4) mais j'achète aussi des chevaux d'autres élevages lorsque leur compétences m'intéresse. 

Les chevaux de ma naissance sont reconnaissables grâce à l'affixe "des Côtes Armoricaines".



VENTES : Voici comment je fonctionne 



Actuellement dans mes ventes : deux chevaux de ma naissance attendent impatiemment un nouveau propriétaire, 2 Donskaya pure race.

Diton : https://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=42333387

Elyne : https://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=42232814




MON ELEVAGE :


Pas de race spécifique, j'essaye de toucher à tout et d'améliorer au maximum les compétences des chevaux présent au sein de cet élevage.  

Je commence tout de même à me spécifier dans l'élevage des Pure Race Espagnole, Arabe ainsi que de Mustang



Je fais mes élevages en fonctions des compétences des chevaux. Ainsi, j'ai choisi le système du championnat français de football pour nommé mes élevages et pour avoir une meilleur visibilité des chevaux en faisant partis. 

 Ligue 1 (25 chevaux) : 


C'est dans cet élevage que ce trouve mes meilleurs chevaux (compétences > 12 000) ainsi que les "poulinières" + les chevaux divins (4). En effet, la plupart des poulains de ma naissance sont issus d'une des juments présentes dans cet élevage en raison des bonnes compétences et bon potentiel génétique des juments. 


Ligue 2 (20 chevaux) : 


Ici ce trouves mes autres bon chevaux mais pas avec suffisamment de compétences pour être dans l'élevage précédent. Les chevaux présent dans cette élevage ont plus de 8000 de compétences. L'objectif est bien-sûr à termes, d'arriver en Ligue 1 pour ces chevaux. 


En formation (20 chevaux) :


Comme le nom de l'élevage l'indique, les chevaux présents dans cet élevage sont en plein développement de leur compétences. Ils ont donc des compétences entre 5000 et 8000.

Les autres chevaux (10 poulains + 31 chevaux)


Et donc par conséquent, dans cet élevage, ce trouve le reste de mes chevaux

Tous les poulains et jeunes chevaux se trouvent dans cet élevage et y reste jusqu'à au minimum leur 3ans. Aucun ne part dans l'élevage "en formation" avant d'avoir 5000 de compétences. 

ATTENTION : être dans cet élevage ne signifie pas que je les laisses de côté, au contraire, je m'occupe chaque jour de l'ensemble de ces chevaux mais ce sont simplement ceux qui ne rentrent pas dans les élevages précédant car ils ont des compétences inférieurs à 5000 où ce sont mes vieux chevaux en retraite

Dans cet élevage on retrouve également quelques poulinières mais je les saillies moins souvent car elles ont un moins bon potentiel génétique. 




GESTATION :



Je recherche des étalons avec un BLUP 100 et un Potentiel Génétique < 10 000 minimum pour la saillie de mes juments. Faites vos offres si cela vous intéresse ! Je recherche uniquement des étalons pures races.



Toutes les saillies de mes étalons sont à 500 équus. Si un de mes étalons vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander pour que je vous le réserver. 




FELICITATIONS :

Je retourne les félicitations lorsque j'en reçois. 59f1c863dca1baa69838b4841ccd34b9.png568c3842c2bcbdd03b18b49a3284e7d5.png



CENTRE EQUESTRE :

Au niveau du centre équestre, je débute ! N'hésite pas à y placer vos poulains par exemple. Je met à disposition de l'avoine ainsi qu'une douche et un abreuvoir dans chaque box.


Merci d'avoir lu ma fiche et Bon jeu à vous !