Equideow :

Ca fait un peu moins de 2 ans que je suis sur le jeu, avant cette partie, j'en avait eu une ou deux que j'avais abandonnée (je devais avoir 10 mdr). J'ai donc repris le jeu et j'ai fait de très belles rencontres virtuelles !


Equipes :

J'ai été pendant quelques temps dans une équipe de knabstrup (Aѕᴛяαs Coɴsᴛεʟʟαᴛɪoɴ). Cette équipe m'a beaucoup fait évolué sur le jeu et j'ai appris un tas de trucs ! Ensuite, avec l'aide de quelques personnes, j'ai pu réaliser mon rêve de fonder une équipe  - de Paint Horses - "Au Paradis Des Paint Horses". On était là pour le fun et il y avait une très bonne ambiance. Après, je l'ai quittée (je ne sais plus pour quelle raison), et elle a été supprimée quelques mois plus tard, malheureusement. Quelques semaines après, l'un des membres de cette équipe l'a quitté aussi, et je lui ait demandé de me prêter son VIP pour créer une nouvelle équipe et avancer un peu + de notre côté. Nous sommes restés seuls dans l'équipe puis nous avons réactivé l'équipe en allant poster régulièrement des posts dédiés au recrutement. Nous sommes (en moyenne) la 4eme équipe de la race.

 Objectifs :

J'aimerai faire évoluer au max le PG de ma petite équipe de Paint Horse. J'aimerai également garder mon compte Pégase ainsi que faire monter doucement les PG de mes arabes, knabstrups et shetland en solo.

 Elevages :

Mon élevage d'Arabes : Oasis des vents, je veux faire évoluer mes PG tranquillement en solo et pour le fun.

Mon élevage de Shetlands : Les p'tits écossais, c'est un élevage tout récent avec l'objectif de faire grimper le PG de la race en solo. 

Mon élevage de Knabtrups : Magie des perles rares, un élevage dans la "continuité" de mon ancienne équipe Aѕᴛяαs Coɴsᴛεʟʟαᴛɪoɴ, j'avais gardé quelques chevaux et je continue petit à petit.  

Mon élevage de Paint Horses : Les pie colorés, un élevage avec plusieurs fonctionnalités dont un sous-élevage pour BLUP les derniers PG de l'équipe (système en demi-génération), un pour les compétitions/Grands Prix avec des chevaux déjà bluppés (pour le classement "Chevaux dans le top 1000 du Grand Prix au cours du mois") et un autre sous-élevage pour des naissances qui ne sont pas dédiées à faire naître de bons chevaux, juste pour avoir plus de chevaux au nom de l'équipe (pour le classement "Chevaux nés au cours du mois"). Dans le but d'avoir quelques classements ! 


°°°°°


Un très grand merci aux personnes qui ont tout lu <3, à celles qui me félicitent et m'encouragent dans mes projets et objectifs, et tout particulièrement à gadget 20 pour m'avoir aidé à réaliser mon rêve, à toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici (qui se reconnaitront) ainsi qu'à Zukki pour cette jolie photo de profil et bannière.




Présentation :

Hello, je m'appelle Zélie, j'ai plusieurs animaux (chats, âne et un mouton du Cameroun décédé à la fin août 2025). Je fais de l'équitation depuis presque 10 ans et j'ai mon galop 3. J'aime beaucoup les animaux, le dessin et j'aimerai devenir ingénieure.


Equitation :

Je fais donc de l'équitation depuis bientôt 10 ans, j'ai d'abord monté dans un club pendant 6 ans, j'avais des amis, des chevaux que j'aimais et que je connaissait maintenant depuis quelques années, mais malheureusement, ces écuries ont fermé pour maltraitance animale. Je me suis donc réorientée dans de nouvelles écuries, pour continuer cette passion. J'ai monté plusieurs chevaux et poneys. C'est là-bas que j'ai rencontré de nouvelles personnes adorables, et j'ai même recroisé quelques cavalières de mon ancien club. J'ai fait mon tout premier concours interne avec Golden, un gentil Irish Cob. Le centre équestre a déménagé en fin juillet 2025, je les ait aidé. On a repris les séances, et à la fin des vacances de la Toussaint 2025 j'ai fait mon 2nd concours interne avec Tempête, un grand poney d'une 20aine d'années.
J'ai un ânon (Ane Noir Du Berry = ANDB), Ulysse, il a 2 ans et vit avec un troupeau de chèvres chez un gentil papi à la retraite, parce que nous avons déménagé et n'avions pas de terrain. Lorsqu'il était encore chez nous, on a commencé l'apprentissage du licol, les actions du pansage, et un peu de travail en main à l'intérieur du pré. Maintenant, je lui rends visite quand je peux, c'est-à-dire pendant les vacances ou très exceptionnellement le week-end. On a continué le travail en main, et commencé le travail en liberté !