Présentation


Je le nomme Orlane, je suis née le 22/09/1993 et je suis accroc à ce jeu depuis 2007

J'ai accouché  50585be4e3159a71c874c590d2ba12ec.png?137722501
Petit 69dfdf4e6a7c8489262f9d8b9958c9b3.png?137722501 à montrer le bout de son nez le 24 Mars 2013
cliquer sur l'image pour accéder à mon blog
CDnsCD3eM2v_enceinte.gif


Je suis aussi une fan absolue de tout les livres de vampires et d'anges ( Vampire Kisses, Chasseuse de Vampires, Damnés,... etc ). 
Pour ceux que sa intéresse cliquer ici pour accéder à mon blog.



9eoeswk9.gif

Messagerie

J'accepte toutes les demandes d'amitiés et je répond à tout mes messages !


9eoeswk9.gif

Mon centre équestre

Il est fait pour vos chevaux, mes près et mes box seront toujours impeccable et assez grand, gagner 40 équus/cheval avec les leçons !
J'essaye d'agrandir mon centre équestre au mieux pour que vos chevaux y soit bien. 
Merci à tout ceux qui inscrivent leurs chevaux dans mon centre et qui de ce fait me permette de l'entretenir et le faire vivre. Bon Jeu, Orlane. 

9eoeswk9.gif

élevages

J'essaye actuellement d'agrandir mon élevage de licornes.


9eoeswk9.gif

Achats/Vente

Mes Achats

Je n'achète pas pour le moment.

Mes ventes

Pas de chevaux en ventes actuellement

9eoeswk9.gif

J'ai fais un don pour les ânes en danger !

Je suis pour toutes causes de défense pour les animaux.

Les chiens ne doivent pas être abandonné, les chevaux ne doivent pas être manger, on à des chiens, des chats, des rongeurs chez nous on ne les mangerais pas ce sont nos animaux alors pourquoi manger du cheval, tous dans notre vie on à eu l'envie étant petit ou grand de faire de l'équitation. le cheval dans votre assiette et peut être celui que vous avez monter il y a quelques années, personne ne peut le dire. L'homme est méchant sans raison, alors qu'un animal devient méchant quant dans son passé l'homme la mal traiter.

Les animaux peuvent donner leur vie pour nous sauver mais nous on à du mal à faire la même chose.

J'ai une amie dans ce cas là. Elle avais allumer une bougie un soir en souvenir d'une personne de sa famille décédé, elle s'endormis sans éteindre la bougie, et durant la nuit les rideau de sa chambre se mirent à brûler mais elle ne se réveilla pas, son chien fit tout pour la réveiller jusqu'à ce qu'il y parviennent, au moment ou elle se réveilla elle couru prévenir ces parent, elle pris son petit frère dans ces bras, ils sortirent tous de la maison et appelèrent les pompier. C'est qu'après ce moment là qu'elle pensas à son chien elle voulu partir le chercher mais son père lui en empêcha. Une fois le feu éteint elle entendit les pompier parler ils disait que la pièce d'ou le feu avais commencer n'été même plus reconnaissable, tout avais brûler si vite, ils dirent aussi que si personne n'étais sortis de la pièce, il serais mort en moins de 20 minutes. Puis les parents de mon amie lui conifère son frère et allèrent voir les pompier, de loin elle écouta la conversation, ces parents expliquèrent au pompier que dans la pièce ou le feu avais commencer il y avais un chien et ils demandèrent si ils aurais pue s'en sortir, les pompier expliquèrent que la porte été fermer quant ils ont été constater l'incendie et que un chien comme un meuble n'est plus que de la cendre et qu'il n'y à que des analyse qui peuvent dire ça car la cendre à voler partout dans la pièce, et que personne ne pouvais s'en sortir. Mon amie se rappela que dans sa précipitation elle avais laisser claquer la porte et avait couru avertir ces parents. Elle s'en voulais, les pompier  la félicitèrent d'avoir sauver ses parent et son frère mais le vrais héros c'été son chien qui l'avais sauvé. Mon amie à été reloger dans un appart  au centre de la ville après l'incendie, et deux jours après en rentrant de l'école elle passa devant son ancienne maison et aperçu son chien qui comme tout les soir quant elle rentrée de l'école l'attendait devant la porte d'entrée, elle traversa la route et alla le chercher, il avais la plus part des poils brûler et il était tout maigre, elle le ramena à l'appartement, elle lui donna à manger et à boire, et elle le lava. Le soir elle le montra à ses parents, ils étaient tous heureux de le revoir. Mais personne ne pue savoir comment il avait réussi à s’échapper. Mais le principal c'est qu'il aille bien. Ce chien à sauver son maître et sa famille alors qu'elle l'avait oublier, les animaux pense à nous en cas de dangers, il nous réveille alors qu'ils pourraient nous laisser et s'enfuir, alors que nous on part sans ce soucier d'eux. je suis contre cela c'est vrais que dans la panique on oublie les choses ( on oublie nos affaires aux quels ont tient pour prévenir ceux qu'on aime et fuir le danger mais un animal, que ce soit un chien, un oiseau ou un cheval, on ne doit pas les oublier, notre vie n'est pas plus importante que la leur, nous sommes tous des êtres vivants, nous avons tous le droit de vivre.
Pour information ce petit chien vas très bien, plein de vie depuis l'incendie, elle à eu sa première porter de chiots le 26 Mars 2011 je suis heureuse. 


NON A L'HIPOPHAGIE


NON A L'HIPOPHAGIE 

Voici une histoire vrai c'est HORIBLE
Non a l'hippophagie:
je m'appelle Valmy ou plutot je m'appelait Valmy j'était assez heureux dans mon box,
je travaillais, et on me nourissait.
Mais un jour, j'ai commencé a me fatiguer :
un cavalier m'a trop poussé, et l'obstacle m'a fait tombé.
Je ne pouvais plus sauter.
Pendant quelques temps, je n'ai plus rien fait, je restais au box et mes rations ont commencé a diminuer : j'étais affaibli... puis un camion est arrivé.
Quelqu'un est venu me chercher et m'a conduit devant.Ils l'ont ensuite ouvert pour que je puisse y monter. L'homme me tenais fermement.
J'ai commencé à avancer puis j'ai vu d'autres chevaux, ils étaient trés énervés, peureux et bougeaient dans tout les sens.
J'ai commencé a sentir l'odeur du sang alors je n'ai pas voulu monter. J'ai reculé mais l'homme tenait déja une chambriére a la main. Il la fait claquer et m'en donna un grand coup dans les flancs. Je me suis cabré mais d'autres humains sont arrivés... 15 mn plus tard j'était dans le camion. Mes flancs étaient brûlants de douleur...
Le camion s'est mit en marche.
Les chevaux qui étaient là avant moi étaient paniqués et moi je le devenais de plus en plus.
Petit à petit, la soif m' envahissait et l'odeur du sang ne s'était toujours pas dissipée.
Au bout de 10 heures de route nous sommes arriver en un autre endroit : il faisait sombre et il y avait des dizaine d'autres camions dont 2 très grands, où des chevaux avaient été entassés.
Des hommes sont venus et nous ont tirés hors du véhicule puis conduits vers un de ces énormes engins. Il y avait baucoup d'autres chevaux. Ils hennissaient de détresse, se cabraient ...
Des hommes les frappaient pour avancer.
Aprés étre rentrés, le calvaire a vraiment commencé : Les chevaux et poneys étaient retenus par des cordes peu solides mais attachées et en un coup de frein une dizaine de chevaux tombèrent. Dans la panique, certains se sont cabrés en en écrasant d'autres.
Moi j'étais par terre et je ne pouvais plus me relever, ma blessure me soudait au sol.
Quelques minutes plus tard le camion s'arréta encore brusquement et la même histoire se répéta.
Là, j'ai commencé à voir le sang, il coulait le long du camion.
Un de mes congénères qui était tombé se releva brusquement et marcha sur un de mes postérieurs.
J'était paralysé.
De plus en plus de chevaux tombèrent et ne se relevèrent pas... puis mes yeux se fermèrent... j'avait trop soif.
Nous avons roulé comme cela pendant près de 3 jours entiers.
Arrivés devant un batiment le camion s'est arrêté. Je ne pouvais plus me lever, la douleur était trop grande...
Les chevaux etait criblés de blessures. Certains, comme moi ne pouvaient plus marcher.
Ils sont venus et nous tiraient. Nous avions beau lutter ils était forts et nous trop fatigués.
Des gens son venus vers moi et on essayé de me faire lever à coups de pied et de cravache .
Mais je ne pouvais faires de gestes.
Alors un autre et arrivé et ils m'ont tiré par les membres, je hennissais de toutes mes forces mais elle m'abandonnaient, peu à peu...
Plusieurs chevaux agonisaient, d'autres étaient deja morts...
puis on m'a trainé jusque dans une salle ou des hommes m'on assommé, j'ai senti une, puis deux, puis trois... douleurs au niveau de l'encolure...
Les hommes étaient en train de me saigner...
Peu à peu, j'ai quitté la vie, où plutôt la vie m'a quitté... la douleur était trop forte, je voulais et devais en finir... puis il m'ont trainé et m'ont attachés les membres postérieurs à des chaînes, me voilà maintenant la tête en bas.
Dans un dernier espoir d'aide, j'ai henni. Puis, plus rien, le pic a traversé ma gorge.
Cette histoire est l'une des pires..., moi ça m'a beaucoup choqué !!!
Les homme sont monstrueux !

          compteur pour blog Bon jeu, Orlane.