_*_*_*_*_*_*_*_


Membre de l'équipe Marweille. Élevage de Marwaris 


===> Nous bluppons sans user de script :Travail artisanal dont nous sommes vraiment très fiers.


Petit message personnel à la bande de crétins qui écrase le jeu en usant de scripts. (depuis quelque temps on dirait que ça se calme,  J'espère que c'est vrai, car il y a des équipes challengers qui méritent aussi d'être respectées) 

La vie est une école. Vous le comprendrez en temps et en heure. 

_*_*_*_*_*_


anniversaires du jour 

***

Je ne vends que très rarement mes chevaux , et JAMAIS mes PO ou POD. 

Les ventes en cours sont des Marwaris de l'équipe. Quasiment tous larmés. Même si non précisé : les prix sont negociables
***
Dégivrez Givre  Givre   Givre   Givre 

Caressez  Topaze pour obtenir 50 equus /caresse 

  Topaze 1    Topaze 2   Topaze 3 Topaze 4   Topaze 5

Caressez Xanthos et peut-être gagner une corne d' abondance

Xanthos1  Xanthos 2 Xanthos 3 Xanthos 4 Xanthos 5

Caressez un cheval au Havre : 1 caresse/jour = 1 cadeau

Le Havre

Répondez bien à Archimède et recevez un PV
Mon Archimède 

  50585be4e3159a71c874c590d2ba12ec.png
Mon Loup : Berger Belge Groenendael. Il me tient compagnie depuis 7 ans . 
Charmeur, il a su tisser le même lien fusionnel que j'avais avec mon Berger Belge Malinois, celui là même qui fut à l' origine de mon pseudo. 

                                                                   6wi5.png


*-*-*-*-*-

Visiteur
 Lis les news avant que je ne sois censurée. Autant savoir que tout est permis sur ce jeu ( sauf le trafic de pass.... Ça, ça ne passe pas. Pense, Ubisoft perd des sous) ) 
ce que tu vas lire ne va pas plaire à tout le monde et je risque d'être bannie. Normal dans un monde qui n'a plus aucun respect de rien. 

Ras le bol de la triche: 
J'affirme
ce soir et cette nuit de 23h jusqu'à 3h ( 29 au 30 janvier 2025), la machine à BLUP était en action. 
L' équipe concurrente de la race de Marwaris, bluppe avec bot script ou autre. J'ai pu suivre en direct le processus 


Le 29/1 PG :28562,5 et miracle Le 30/1: 28790,7 soit + 228,2 points gagnes en un peu moins de 3 h
J'avoue c'est super énervant, mais vous êtes aussi nuls : le bluppeur de cette nuit je l'ai suivi pas à pas, et je suis passé le féliciter. 
Alors OKAY vous êtes leaders avec vos 3 étoiles., acquises comme les précédents leaders.Mais si vous aviez les cojones, c'est aux leaders du GP qu'il faudrait vous mesurer. Ça, ce serait sport. Nous sommes insignifiants et nous ne menacions personne. 
Maintenant si c'est une stratégie de jeu orchestrée par le staff, je vous souhaite un beau plantage dans peu de temps. 

  Et si le loulou a le courage, petit message oral cette fois-ci CLIC : rien que pour toi  
*-*-*-*-*

À l'âge que j'ai, chaque jour ajouté au compteur est 1 bénédiction 

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

God we need you now  
 

http://www.ferdelance.be/articles/cheval.html
  
..................