Écureuil
15:00
Energie
22%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1037.62
Endurance | 109.8285 |
219.66 |
Vitesse | 69.222 |
138.44 |
Dressage | 104.3205 |
208.64 |
Galop | 77.967 |
155.93 |
Trot | 50.6775 |
101.36 |
Saut | 106.794 |
213.59 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
UnDiZ n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.