Zèbre
16:00
Energie
39%
Santé
100%
Moral
92%
Compétences
Total : 682.31
Endurance | 75.7815 |
151.56 |
Vitesse | 45.893 |
91.79 |
Dressage | 53.1685 |
106.34 |
Galop | 77.0435 |
154.09 |
Trot | 33.2985 |
66.60 |
Saut | 55.9675 |
111.94 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Pal. F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.