Chèvre
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 428.99
Endurance | 60.813 |
121.63 |
Vitesse | 16.0245 |
32.05 |
Dressage | 52.8285 |
105.66 |
Galop | 34.381 |
68.76 |
Trot | 9.223 |
18.45 |
Saut | 41.2235 |
82.45 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
licorna F Tinker 1/2 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.