Écureuil
15:30
Energie
29%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 638.38
Endurance | 72.72 |
145.44 |
Vitesse | 35.6315 |
71.26 |
Dressage | 95.01 |
190.02 |
Galop | 37.2455 |
74.49 |
Trot | 67.1335 |
134.27 |
Saut | 11.4485 |
22.90 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F The Sign (1) n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.