Écureuil
12:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 668.63
Endurance | 45.5725 |
91.14 |
Vitesse | 69.232 |
138.46 |
Dressage | 60.3355 |
120.67 |
Galop | 46.042 |
92.08 |
Trot | 31.2665 |
62.53 |
Saut | 81.869 |
163.74 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Aquamarine n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.