Écureuil
09:45
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 24.69
Endurance | 3.479 |
6.96 |
Vitesse | 2.603 |
5.21 |
Dressage | 1.9505 |
3.90 |
Galop | 2.2915 |
4.58 |
Trot | 0.9265 |
1.85 |
Saut | 1.0955 |
2.19 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Guri n'shoji n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.