08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 260.84
Endurance | 6.052 |
12.10 |
Vitesse | 16.5845 |
33.17 |
Dressage | 27.8095 |
55.62 |
Galop | 37.783 |
75.57 |
Trot | 2.52 |
5.04 |
Saut | 39.6695 |
79.34 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
~fleur du mal~ n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.