Ours
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 345.01
Endurance | 17.413 |
34.83 |
Vitesse | 44.165 |
88.33 |
Dressage | 32.4355 |
64.87 |
Galop | 14.2925 |
28.59 |
Trot | 43.8 |
87.60 |
Saut | 20.3975 |
40.80 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Firemare n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.