11:00
Energie
74%
Santé
82%
Moral
100%
Compétences
Total : 1334.35
Endurance | 140.4915 |
280.98 |
Vitesse | 154.1695 |
308.34 |
Dressage | 109.5155 |
219.03 |
Galop | 133.104 |
266.21 |
Trot | 49.5155 |
99.03 |
Saut | 80.38 |
160.76 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
[Ara PO] Magic n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.