08:00
Energie
100%
Santé
84%
Moral
100%
Compétences
Total : 1232.61
Endurance | 95.1545 |
190.31 |
Vitesse | 26.2405 |
52.48 |
Dressage | 171.353 |
342.71 |
Galop | 93.5815 |
187.16 |
Trot | 144.1775 |
288.36 |
Saut | 85.7955 |
171.59 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Gryffondor n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.