09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1360.37
Endurance | 87.111 |
174.22 |
Vitesse | 97.8105 |
195.62 |
Dressage | 121.8655 |
243.73 |
Galop | 144.019 |
288.04 |
Trot | 71.333 |
142.67 |
Saut | 158.0445 |
316.09 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
MR Q n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : quelques heures |
Père : Into The Light |
Informations |
Saillies : 25 |
Arbre Généalogique |
Descendants |