20:30
Energie
22%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 289.79
Endurance | 33.349 |
66.70 |
Vitesse | 8.9685 |
17.94 |
Dressage | 51.823 |
103.65 |
Galop | 11.85 |
23.70 |
Trot | 8.8665 |
17.73 |
Saut | 30.038 |
60.08 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |