10:00
Energie
72%
Santé
11%
Moral
100%
Compétences
Total : 1738.11
Endurance | 116.155 |
232.31 |
Vitesse | 191.693 |
383.39 |
Dressage | 169.18 |
338.36 |
Galop | 99.7965 |
199.59 |
Trot | 82.572 |
165.14 |
Saut | 209.6605 |
419.32 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
KRKRKR n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.