08:00
Energie
100%
Santé
98%
Moral
100%
Compétences
Total : 1093.12
Endurance | 120.5125 |
241.03 |
Vitesse | 82.594 |
165.19 |
Dressage | 109.355 |
218.71 |
Galop | 103.8765 |
207.75 |
Trot | 59.098 |
118.20 |
Saut | 71.1225 |
142.25 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
*** Superman *** n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.