12:30
Energie
72%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 176.15
Endurance | 47.8696 |
95.74 |
Vitesse | 2.7188 |
5.44 |
Dressage | 17.5201 |
35.04 |
Galop | 10.0105 |
20.02 |
Trot | 3.2328 |
6.47 |
Saut | 6.722 |
13.44 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Flash n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.