08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 505.91
Endurance | 37.39 |
74.78 |
Vitesse | 6.0255 |
12.05 |
Dressage | 93.179 |
186.36 |
Galop | 97.8035 |
195.61 |
Trot | 12.152 |
24.30 |
Saut | 6.4025 |
12.80 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Furbydouille n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |