13:15
Energie
78%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1256.01
Endurance | 161.1555 |
322.31 |
Vitesse | 62.838 |
125.68 |
Dressage | 177.7775 |
355.56 |
Galop | 49.8535 |
99.71 |
Trot | 140.7205 |
281.44 |
Saut | 35.662 |
71.32 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Nightmare*88* n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.