10:00
Energie
80%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 429.34
Endurance | 62.393 |
124.79 |
Vitesse | 4.684 |
9.37 |
Dressage | 28.2355 |
56.47 |
Galop | 56.6165 |
113.23 |
Trot | 4.1635 |
8.33 |
Saut | 58.577 |
117.15 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
La survit d'un monde n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.