09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1882.48
Endurance | 110.0655 |
220.13 |
Vitesse | 116.2815 |
232.56 |
Dressage | 233.768 |
467.54 |
Galop | 188.4315 |
376.86 |
Trot | 207.587 |
415.17 |
Saut | 85.105 |
170.21 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Take A Hit n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : 10 mois |
Père : Odin ℒٱℒٱ ℒմℒմ |
Informations |
Saillies : 22 |
Arbre Généalogique |
Descendants |