08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 2098.82
Endurance | 285.1445 |
570.29 |
Vitesse | 87.8745 |
175.75 |
Dressage | 240.612 |
481.22 |
Galop | 162.5725 |
325.14 |
Trot | 82.936 |
165.87 |
Saut | 190.2695 |
380.54 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F Tinker 148* n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.