08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 580.41
Endurance | 97.84 |
195.68 |
Vitesse | 16.928 |
33.86 |
Dressage | 104.893 |
209.79 |
Galop | 29.394 |
58.79 |
Trot | 13.56 |
27.12 |
Saut | 27.5895 |
55.18 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker F 105* immo n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.