09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1671.70
Endurance | 80.899 |
161.80 |
Vitesse | 195.035 |
390.07 |
Dressage | 184.1835 |
368.37 |
Galop | 66.6315 |
133.26 |
Trot | 216.0025 |
432.00 |
Saut | 93.099 |
186.20 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Gonna Go Far Kid n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.