12:30
Energie
21%
Santé
81%
Moral
100%
Compétences
Total : 205.26
Endurance | 6.3405 |
12.68 |
Vitesse | 24.7695 |
49.54 |
Dressage | 10.677 |
21.35 |
Galop | 5.158 |
10.32 |
Trot | 48.125 |
96.25 |
Saut | 7.5605 |
15.12 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Grmirr -4 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.