16:00
Energie
22%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1179.47
Endurance | 134.4695 |
268.94 |
Vitesse | 120.7605 |
241.52 |
Dressage | 87.022 |
174.04 |
Galop | 107.9785 |
215.96 |
Trot | 56.311 |
112.62 |
Saut | 83.192 |
166.38 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mercure n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |