13:00
Energie
53%
Santé
25%
Moral
93%
Compétences
Total : 886.32
Endurance | 117.045 |
234.09 |
Vitesse | 12.36 |
24.72 |
Dressage | 35.8935 |
71.79 |
Galop | 140.6095 |
281.22 |
Trot | 0.0955 |
0.19 |
Saut | 137.1575 |
274.31 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
KrashY*66* n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.