13:00
Energie
58%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1234.87
Endurance | 197.7955 |
395.59 |
Vitesse | 78.2055 |
156.41 |
Dressage | 39.017 |
78.03 |
Galop | 115.957 |
231.91 |
Trot | 58.6325 |
117.27 |
Saut | 127.8275 |
255.66 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |