10:30
Energie
43%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1335.98
Endurance | 236.8835 |
473.77 |
Vitesse | 23.823 |
47.65 |
Dressage | 197.7435 |
395.49 |
Galop | 41.5945 |
83.19 |
Trot | 23.13 |
46.26 |
Saut | 144.8145 |
289.63 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M - Tinker n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |