19:30
Energie
20%
Santé
93%
Moral
100%
Compétences
Total : 438.61
Endurance | 25.6255 |
51.25 |
Vitesse | 58.9855 |
117.97 |
Dressage | 42.9795 |
85.96 |
Galop | 55.218 |
110.44 |
Trot | 16.378 |
32.76 |
Saut | 20.1175 |
40.23 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Pil Grim n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |